Le nouvel Icellator® X est arrivé pour 2019 !

REGARDEZ NOTRE VIDÉO

Les solutions les plus avancées de traitement de thérapie cellulaire dérivée des enzymes.

En savoir plus

Dispositif automatisé au point de service pour extraire les cellules souches adultes des tissus adipeux.

REGARDEZ NOTRE VIDÉO

L'Icellator® X fournit des rendements cellulaires de SVF élevés et constants en 65 minutes.

En savoir plus

ICELLATOR® X

Pour un meilleur rendement cellulaire. Il est là !

Le nouvel Icellator® X fait de Tissue Genesis le leader dans la production de fraction stroma-vasculaire (SVF) à partir des cellules souches adipeuses d’un patient. L’Icellator® X 2019 permet aux professionnels de la santé et aux scientifiques de récupérer rapidement des millions de cellules souches adultes d’un patient à des fins de traitement thérapeutique et de recherche.

Kit de cartouche

Mélange enzymatique Adipase®

Le kit de cartouche est compatible avec notre nouveau Icellator® X et l’original Icellator®. Notre kit exclusif offre une cartouche jetable stérile à usage unique utilisant le tissu adipeux pour une isolation SVF hautement efficace dérivée d’enzymes. L’ensemble du système minimise la variabilité cellulaire et maximise le rendement et la viabilité cellulaire.

ICELLATOR®

Système d’isolation de cellule

Le système original Icellator® a établi la norme, en fournissant des rendements cellulaires de SVF en 65 minutes. Il est actuellement approuvé pour une utilisation en Corée du Sud, aux Bahamas, en Ukraine et est disponible au Japon. Aux États-Unis, des études cliniques IDE approuvées par la FDA utilisant l’Icellator® sont en cours pour diverses indications.

Le potentiel des cellules souches adultes adipeuses dérivées d’enzymes dans la médecine régénérative est infini.

© 2019 Tissue Genesis

The New Icellator® X
is here for 2019!

WATCH OUR VIDEO

The most advanced enzyme-derived cell processing solution.

LEARN MORE

Automated point-of-care device extracts adult stem cells from adipose tissue.

WATCH OUR VIDEO

Icellator® X provides consistent high SVF cell yields in 65 minutes.

LEARN MORE

ICELLATOR® X

More Fat and Cell Yield. It’s here!

The new Icellator® X moves Tissue Genesis forward as the leader in the production of stromal vascular fraction (SVF) from a patient’s own adipose (fat)-derived stem cells. The 2019 Icellator® X lets medical professionals and scientists rapidly recover millions of a patient’s own adult stem cells for therapeutic treatments and research applications.

Cartridge Kit

Adipase® Enzyme Blend

The Cartridge Kit is compatible with both our new Icellator® X and original Icellator®. Our proprietary kit offers a sterile, single-use disposable cartridge using adipose tissue for high-efficiency enzyme-derived, SVF isolation. The entire system minimizes cell variability, and maximizes yield and cell viability.

ICELLATOR®

Cell Isolation System

The original Icellator® system set the standard, providing SVF cell yields in 65 minutes. Currently approved for use in South Korea, Bahamas, Ukraine and available in Japan. In the USA, clinical FDA-approved IDE studies using the Icellator® are underway for a variety of indications.

The potential of adipose, enzyme-derived adult stem cells in regenerative medicine is limitless.

© 2018 Tissue Genesis